Toujours mobilisé !
Compliment pour le résultat et ton attachement à la cause.
Bon courage pour ton marathon Bise à la famille Victor
Bravo pour ton semi!
1er novembre, on repart pour faire parler de la santé masculine !
Bonne dernière ligne droite pour une belle cause !